Dim Jui 29
Projection du premier "Tora-san" (男はつらいよ, Otoko wa tsurai yo, 1969), à 11h au Cinéma Bellevaux à Lausanne et à 17h au Cinéma Bio à Carouge. Avec une présentation de Claude Leblanc, auteur du livre "Le Japon vu par Yamada Yôji"
Jeu Sep 11
Excursion du Jeûne genevois - Visite de la Saline royale d’Arc-et-Senans et déjeuner au restaurant japonais Iida-ya à Dole
Mer Sep 17
Atelier de kôdô, l’art d’apprécier les parfums de l’encens
Aujourd'hui
À venir ce mois-ci
Mois précédent Jour précédent
Jour suivant Mois suivant
"A Naniwa, qu'importe" par le Groupe du Vent
Début Mardi 03 Juin 2014
Fin Dimanche 15 Juin 2014
Contact Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

"A Naniwa, qu'importe" par le Groupe du Vent

Faisant usage des codes propres au théâtre No, tels que le pont (hashigakari), le narrateur (waki) et ce personnage fantomatique qu’est le shite, le Groupe du Vent élabore avec grâce un univers envoûtant qui oppose la lenteur et le calme à la frénésie actuelle.

Détails

 

 

 

 

Lieu Théâtre du Grütli, Genève